Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que Sam a a dire sur toi?
12 septembre 2006

Les roux

En cette année scolaire 2006/2007, une "colonie" de roux a envahi le lycée aristide briand à st nazaire! D'ailleurs ils sont en train de supprimer tout être "non roux" en commençant par les plus fragile => les Blonds (être bête et con que je ne déveloperai pas trop dans cet article)! Ceci a été confirmé par l'une de mes sources Roux lui même! Il m'a fai part de ces plans diabolique! Nous nous devons de réagir avant de disparaitre a jamais!!!!
Le blond est aussi une menace mais moindre car deja en voie de disparition


AMIS CHATAIN TENER BON! UN JOUR NOUS GAGNERONS SUR LES AUTRES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement sais vrai les roux nous envahisse, mais que pouvont nous faire.<br /> Si vous voulez en discutez un blog est a votre disposition.<br /> Si vous voulez l'adress envoiez moi un mess.<br /> mathieu_176@hotmail.com
A
qu'est ce que vous avez tous ontre les roux???encore mathieu je veux bien qu'il soit contre les roux car sa 'est depuis le debut qu'il est comme sa mais toi benoit mon voisin, tu deviens comme lui il devient ton maitre...lol<br /> si vous pouviez me dire franchement pourquoi vous n'aimez pas les roux?? et une reponse intelligente svp merci bisous a tous de la part d'une rousse
Qu'est ce que Sam a a dire sur toi?
Publicité
Publicité